

Ivoire-media (IM) - C’est ce dimanche 30 décembre 2018 qu’a eu lieu la consécration de Clémence Hien Hoho en tant que prophétesse de l’Eternel à l’église du Ministère de la Puissance de la Parole Révélée sise à Bonoua, à l’est d’Abidjan. Et cela, en présence de parents, amis, connaissances, fidèles et plusieurs serviteurs de Dieu venus soutenir la prophétesse et épouse du leader de cette assemblée le pasteur Niagne. Pour la concernée c’est une nouvelle étape de sa vie et de sa marche avec le Seigneur qui débute.
« Je suis vraiment heureuse d’être arrivée à ce niveau avec le Seigneur. Je sais que cela n’est pas facile et que c’est une autre marche qui commence pour moi. Je ne peux que dire merci au Seigneur pour cette grâce qu’il me fait et le prier davantage afin qu’il m’assiste toujours dans ce ministère. Je dis merci à toutes ces personnes venues me soutenir » a-t-elle confié toute émue.
Venu de la ville d’Oumé pour cette cérémonie, le prophète Sermé a exhorté la nouvelle prophétesse à ne pas se détourner de la mission et de la vision que lui a données le Seigneur comme le font de nos jours plusieurs hommes de Dieu. Face à la nouvelle mission assignée à son épouse, le leader du Ministère de la Puissance de la Parole Révélée s’est dit heureux de pouvoir compter sur son épouse dans l’accomplissement de l’œuvre du Seigneur. Et il lui a demandé de rester cette femme vertueuse et forte qu’elle a toujours été. « Aujourd’hui encore je dis merci au Seigneur de t’avoir mise auprès de moi. Sois toujours celle que je connais. Dieu t’accompagne dans ta mission et te soutienne davantage », a déclaré le pasteur Niagne.
Anel A.


Littérature : Tout savoir sur le célèbre écrivain malien Seydou Badian décédé à 90 ans








Ivoire-media (IM) - Nick Kaufman est un ancien procureur israélien. Il fut également le tout premier avocat de Charles Blé Goudé à la Cour Pénale Internationale (CPI). Nick Kaufman conseille actuellement l'ancien président de l'Ossétie du Sud Eduard Kokoity et l'ancien président de la République centrafricaine Michel Djotodia. C’est ce juriste qui a près de trente (30) ans de carrière qui se livre à Ivoire-media (IM). Interview
Suivez-vous le procès de votre ancien client Charles Blé Goudé à La Haye ?
Non, je ne suis pas particulièrement le procès. Mais je pense que Charles Blé Goudé a d’excellents avocats ivoirien et belge pour le défendre. Je veux parler de Maitre N’dry Claver et Serges Gbougnon.
...