

Man, 25 août(AIP)- L’Église évangélique de réveil internationale (EERI) a offert, vendredi, cinq millions de francs CFA de matériel d’entretien au Centre hospitalier régional de Man, en marge d’un camp de prière de femmes religieuses qui se tient dans la ville des 18 montagnes depuis mardi. Ce don est composé entres autres de blouses, de poudres à laver, d’eau de javel, de savon liquide, de sceaux, de serpillères, de poubelles, de balais à manches, de raclettes ainsi que d’une vingtaine de pommades et de talcs pour bébé. Le président de l’EERI, l’apôtre Réné Kpan a expliqué que dans le but du développement spirituel de son Église , les fidèles chrétiens et lui ont décidé que chaque fois qu’ils se rendent en délégation nationale dans une région,...
Source www.aip.ci






Can féminine 2018 au Ghana : Kossonoux, la seule ivoirienne parmi es Arbitres


Championnat Cécifoot (10ème journée) : Le club sportif de Daloa domine les débats








La filière coton-anacarde est secouée actuellement par un autre scandale. Celui du détournement d’environ 35.000 tonnes de graines de coton. Ce produit est offert aux coopératives de la région pour l’alimentation des bovins utilisés en culture attelée.
Malheureusement ces 35.000 tonnes de graines ont été détournées par des mains invisibles pour se retrouver sur le marché noir au Maliens et au Burkina. C’est le délégué du Conseil coton anacarde (CCA) pour la région de Korhogo, Koné Issouf, qui a levé le lièvre sur ce nouveau scandale. « Si vous ne prenez pas garde, les bœufs que la Banque mondiale vous donne, les bœufs que l’Union européenne vous donne, vont tous mourir », a-t-il révélé.
C’était à l’occasion d’une ...