
Ivoire-media (IM) - Le suspense aura tenu jusque dans les derniers moments de la cérémonie de distinction du prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (Primud) récompensant les meilleurs artistes ivoiriens. Ce prix est organisé par M. Group de l’artiste le Molare. Après avoir raflé trois prix, tous les espoirs du Palais du Congrès du Sofitel Ivoire étaient tournés vers Safarel Obiang. Surtout que dans deux catégories en course avec Serge Beynaud, le concepteur du "manger chier" s'était imposé. Meilleur artiste masculin, meilleur concept couper-décaler et prix spécial de la RTI, le rêve de Safarel s'est arrêté là. Laissant place à Serge Beynaud jugulé pour avoir décroché l'une des plus grandes distinctions récompensant les meilleurs acteurs de la musique urbaine.
Serge Beynaud qui, aux éditions précédentes s'est vu à deux reprises stopper dans son élan par DJ Arafat peut se réjouir de cette distinction. En plus du trophée, « le mannequin des Arrangeurs » gagne une villa à lui offerte par M. Group de Molare.
Vitale, Josey, Zaga Bambo? DJ Rhod, Dino Malachie, Ariel Sheney, Kiff no Beat ont glané des trophées récompensant leurs performances.



Bock festival 2019 : Les Patrons, Ariel Sheney, ’Obam’s, Serge Beynaud égayent les festivaliers


Festival 24h Reggae : La ville de Jacqueville désormais le temple de la musique de Jah


Médias : Lassina Sermé, nouveau président du réseau des professionnels de la presse en ligne






Football - Ligue 1 (10è J) : La SOA battue par les Académiciens de l'Afad 0-1







