
Ivoire-Media (IM) - La grande famille de la musique chrétienne s’agrandit. Un nouveau chantre s’apprête à faire une entrée de grâces et de bénédictions pour l’ensemble des mélomanes surtout les jeunes. Il s’agit du premier responsable de la Mission catholique "Sang précieux de Jésus", le talentueux chantre Berger Paul, bien connu dans le domaine de la prédication et des exploits prophétiques. Ayant décidé d’agir dans le formel, le serviteur de Dieu a confié la production et la promotion de son premier album intitulé "Jésus est Seigneur", à la jeune mais dynamique et efficace agence de relation presse, communication et de promotion d’œuvres d’arts chrétiens, « Eternel Communication ».
Dans ce cadre, une convention a été signée entre l’artiste et ladite maison représentée par son directeur général Serge Amany. C’était dans les locaux d’Eternel Communication à Cocody Angré 8ème tranche, au nord-est d’Abidjan, principale ville de Côte d'Ivoire. A cette occasion, Berger Paul s’est dit heureux de pouvoir travailler avec cette société dont le sérieux et le professionnalisme a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire. « J’ai confiance à cette entreprise. Je me suis confié à elle parce que les travailleurs ont la crainte de Dieu et se préoccupent vraiment du succès des produits qui leurs sont confiés » a-t-il dit.
En retour, Serge Amany, directeur général d’Eternel Communication, avec l’humilité qu’on lui connait a remercié l’artiste pour la confiance placée en sa modeste société, avant de promettre de mettre tout en œuvre pour la réussite de cette collaboration. « La Bible dit : "Que celui qui ne travaille pas ne mange pas n’ont plus". Berger Paul soyez tranquille, le Seigneur que vous servez ne vous lâchera pas et Eternel Communication est à vos côtés. Ensemble nous réussirons, par la grâce de Dieu » a-t-il déclaré confiant./.
I.D







Côte d'Ivoire : Les français augmentent le coût de la construction du métro d’Abidjan
