L'information juste et sans passion Suivez l'actualité en continu en Côte d'Ivoire et partout ailleurs ...
DERNIERES INFOS

Suivez l'actualité en continu en Côte d'Ivoire et partout ailleurs

www.ivoire-media , votre site d'actualité, à votre portée , l'information juste et sans passion

www.ivoire-media ,ne ratez plus aucune info dans le domaine de la CULTURE, POLITIQUE, ECONOMIE, JUSTICE , RELIGION, SPORT, SOCIETE

Dépêches, Dossiers, articles, reportages et interviews, profitez du meilleur de l'actualité en Côte d'Ivoire et partout dans le monde

POLITIQUE
Côte d’Ivoire : Le Congrès Ivoirien pour le Développement  et la Paix annonce des tournées de promotion de la paix Jeudi 20/02/2020 20:15:36 Photo de famille avec les populations (Ph:Dr) Politique nationale Photo de famille avec les populations (Ph:Dr) Cet article a été vu 111 fois

Ivoire-Media (IM) – Le président du Congrès Ivoirien pour le Développement et la Paix (CIDP), l’ambassadeur BABILY DEMBELE a pondu un communiqué de presse pour remercier les populations de trois localités qui ont pris une part active dans la réussite de ses dernières tournées politiques. Il annonce par ailleurs d’autres tournées et meetings dans d’autres localités du nord. Ci-dessous l’intégralité de son communiqué de presse.

 Le Congrès Ivoirien pour le Développement et la Paix en abrégé CIDP, parti d’idéologie socialiste voudrait exprimer ici ses sincères remerciements aux populations de FERKESSEDOUGOU, de OUANGOLODOUGOU et de KOUTO pour la mobilisation exceptionnelle dont elles ont su faire montre lors des meetings de "mobilisation et de promotion de la paix" les 26 janvier et 9 février 2020.

Les autorités coutumières, les associations de femmes membres du CIDP, les ex-belligérants (pro-Ouattara et pro-Gbagbo) de Côte d’Ivoire, les jeunes, les femmes et seniors, tous les sympathisants du CIDP qui ont délaissé leurs activités pour accueillir chaleureusement la délégation du parti conduite par son président fondateur, l’architecte BABILY DEMBELE et participer ainsi au succès de ces rencontres.

Le parti voudrait enfin saluer et remercier les autorités préfectorales ainsi que les autorités communales, la police et la gendarmerie qui ont permis que ces rencontres se déroulent dans un cadre de sécurité exemplaire et de quiétude.

A la même occasion, nous vous informons que des tournées de meetings de promotion de la paix seront prévus au mois de Mars 2020 dans les localités de départements de : Département de KONG ville,  département de SINEMATIALI ville, FERKESSEDOUGOU (Sucaf) et dans la région d’Odienné.

 

Le président du  Congrès Ivoirien pour le Développement et la Paix (CIDP)

BABILY DEMBELE